Journal de la paroisse, la Candeilho

LA VOIX DE LA CANDEILHO

Le journal de la paroisse un des organes de communication pour le secteur paroissial.

Trimestriel, il vise à informer ses abonnés sur la vie des différents Relais, services et mouvements, pour une bonne information de tous. La part des photos est importante, surtout dans les pages «l’actualité en images ».

Il donne l’agenda trimestriel du secteur : grandes fêtes, messes particulières, événements marquants. Il présente aussi « les joies et les peines », les prêtres à votre service avec leurs coordonnées et « la grille » de Jean-Pierre ! Et puis plein d’informations et des articles de fond.

Le prix de l’abonnement est de 14 € qu’il est impératif de régler par un chèque de ce montant.

Si vous souhaitez soutenir le magazine, merci de faire un second chèque du montant de votre don. Celui-ci donnera lieu à reçu fiscal si vous le demandez.

Si vous souhaitez vous abonner, imprimez le formulaire ci-joint, renseignez-le et faites le parvenir par tout moyen (y compris le panier de la quête), accompagné du ou des chèques, au secrétariat du secteur en indiquant sur l’enveloppe.

OUVRIR LE FORMULAIRE D INSCRIPTION