Dons bénévolat

Nous sommes nombreux à appeler à plus de fraternité, à plus de partage, à plus de solidarité. Dans la dynamique donnée par le pape François, L’Église catholique s’efforce d’y répondre, notamment à travers l’engagement des prêtres et des équipes qui les assistent.

Par sa présence auprès de tous, l’Église catholique agit en portant des valeurs essentielles qui donnent des repères à tous les âges de la vie, dans les moments de joie ou de peine, et qui font vivre la foi et l’espérance.

L’action de l’Église a forcément un coût, dont les catholiques sont solidairement responsables car nous ne recevons aucune forme de subvention ou d’aide financière.

Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous et, d’avance, nous vous remercions.

Les dons peuvent être adressés :

• soit directement à votre paroisse (68 place de la libération 81600 Gaillac)
  • soit à l’Association Diocésaine d’Albi.

FAIRE UN DON DIRECTEMENT EN LIGNE

Par votre don, vous donnez au diocèse d’Albi les ressources qui lui sont indispensables :

– Pour assurer sa tâche : annoncer la Bonne Nouvelle du Christ
– Être présent aux hommes et aux femmes qui vivent chez nous ou nous visitent.

Merci.

Bénévolat

Vous souhaitez donner du temps pour venir en aide aux équipes pastorales ou aux services de la paroisse, contactez nous.

Merci.