Journal de la paroisse, la Candeilho

LA VOIX DE LA CANDEILHO

Magazine de la paroisse Saint-Michel du Gaillacois, un des organes de communication pour le secteur paroissial.

Un exemplaire d’octobre 2020 à consulter

Trimestriel, il vise à informer ses abonnés sur la vie des différentes Fraternités paroissiales, services et mouvements, pour une bonne information de tous. La part des photos est importante, surtout dans les pages «l’actualité en images ».

Il donne l’agenda trimestriel du secteur : grandes fêtes, messes particulières, événements marquants. Il présente aussi « le Livre de Vie », les prêtres à votre service avec leurs coordonnées et « la grille » de Jean-Pierre ! Et puis plein d’informations, un article de fond et le fil rouge sur la bioéthique.

Le prix de l’abonnement est de 15 € qu’il est impératif de régler par un chèque de ce montant.

Si vous souhaitez soutenir le magazine, merci de faire un second chèque du montant de votre don. Celui-ci donnera lieu à reçu fiscal si vous le demandez.

Si vous souhaitez vous abonner, imprimez le formulaire ci-joint, renseignez-le et faites le parvenir par tout moyen (y compris le panier de la quête), accompagné du ou des chèques, à  La Voix de la Candeilho – 68 place de la Libération -81600 GAILLAC

OUVRIR LE FORMULAIRE D INSCRIPTION